1/ Quelles sont les activités concernées par le remboursement ?
Seules les activités ou les séances adossées à la période scolaire 2020 -2021 sont concernées soit :
- Les abonnements école de Natation (dont abonnement Master)
- Les abonnements école de Sport
- Les abonnements de la natation synchronisée
- Les abonnements école de Glace
2/ Quelle est la période prise en compte dans le remboursement ?
Le remboursement couvre la période de novembre 2020 à la réouverture de l’Espace de liberté.
3/ Quelles sont les modalités de ces remboursements ?
Toutes les précisions sur les modalités de remboursement vous seront communiquées prochainement.
4/ Je ne suis pas concerné par le remboursement de mes activités, mais quelles sont donc les compensations commerciales dont je pourrais bénéficier ?
Si vous ne faites pas partie des écoles de Natation, Natation synchronisée, Sport ou Glace, mais que vous avez un abonnement piscine (carte Horaire, abonnement annuel ou semestriel) ou abonnement aquagym, la date de validité de votre abonnement sera prolongée de la durée de la fermeture.
Exemple : si votre abonnement se terminait au 1er février 2021 et que les activités reprennent au 1er avril 2021, la date de validité de votre abonnement sera prolongée jusqu’au 1er juillet 2021. (5 mois de prolongation équivalent au 5 mois de fermeture)
5/ Je bénéficie du paiement mensuel. Qu’en est-il de mes prélèvements ?
Les échéances du paiement mensuel sont suspendues durant toute la période de fermeture. Lors de la réouverture, ces dernières reprendront selon les conditions habituelles.
Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante espace.liberte@legrandnarbonne.com. Toutes les équipes d’Espace de Liberté ont hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et de vos proches.